Saturday, October 11, 2014

4 du samedi : Un rallye-lien qui vous intéressera!

4 du samedi

Bonjour et bienvenue à la première installation du 4 du samedi. C'est un nouveau rallye-lien qui promet!  Les règles du jeu sont facile!  À chaque semaine, pensez à un thème (jeux de math, littératie, lire en s'amusant, activités pour motiver vos élèves, gestion de classe, etc...) et ensuite, il faut que vous trouvez 4 idées en lien avec votre thème.



Cette semaine, mon thème sera Halloween.  Plus spécifiquement, 4 costumes super cool que les enseignants peuvent porter à l'école le 31 octobre :)  



Ces enseignants ici ont la bonne idée!  S'habillet comme matériel scolaire c'est un thème que plusieurs enseignants peuvent faire ensemble et les élèves aimeront ça.

Every Day Living



Vous connaissez les livres Olivia avec la petite souris?  Voici un déguisement super mignon!

I Want to be a Super Teacher




Est-ce que vos élèves adorent les livres "Où est Charlie?" autant que les miens?  J'adore ce costume!!!

Atelier Mascarade



Finalement, mais non le moindre, voici une dernière idée.  Superbe, surtout si plusieurs d'entre vous participent!  Le fameux mur de mots!! :)

Instagram


Et voilà!  Ma première publication du 4 pour samedi!  J'espère que vous allez vous lier avec moi chaque samedi.

Bonne fin de semaine,


No comments:

Post a Comment