Wednesday, October 8, 2014

Activités pour l'action de grâce



Êtes-vous prêt pour célébrer l'action de grâce dans vos salles de classe?  Dans ma salle de classe, j'aime faire des activités éducationelles, mais qui sont pertinentes pour le temps de l'année.  Pour l'action de grâce, je mettais beaucoup d'accent sur la reconnaissance et le remerciement. 




J'aime beaucoup l'activité que j'ai créée pour l'action de grâce cette année.  Le poème touche ce que nous voyons souvent dans nos salles de classe.  Les élèves ne comprennent pas la raison pour laquelle ils devraient être reconnaissant et ont souvent la difficulté à dire merci et vraiment le ressentir.  

Vous pouvez trouvez ce produit en cliquant ici! Je l'ai mis à moitié prix jusqu'à lundi!  








Merci à A Sketchy Guy pour les images.

Ceci ne fait pas votre affaire?  Venez voir tous les autres produits pour célébrer l'action de grâce dans vos salles de classe :



No comments:

Post a Comment