Monday, October 6, 2014

Présentement : Un nouveau rallye-lien!

Merci à Stéphanie de Les Créations de Stéphanie pour ce merveilleux rallye-lien.  J'adore des rallye-liens, mais je n'ai jamais eu la chance d'en faire en français!

Les créations de Stéphanie


Donc, commençons!





Ah oui, qu'il s'amuse ce matin en jouant!  Il est en train de faire pleins de bruit!  J'adore l'entendre parler :)


Après une soirée dont il se réveille à tout les deux heures, oui, j'ai besoin plus de sommeil! Tant qu'il est cute mon jeune garçon, parfois, il a besoin de dormir un peu plus!


Ce temps de l'année est mon temps préféré!  Les couleurs sont tellement magnifiques, j'adore prendre des marches dehors et voir les couleurs d'automne qui m'entourent!


Il n'y a jamais assez d'heures dans une journée... n'est-ce pas? :)


Je travaille fort sur TpT pour être capable de me permettre une femme de ménage un jour!  Je suis capable d'entretenir ma maison assez bien, mais quelqu'un pour nettoyez à fond une fois par mois serait superbe!


Et voilà, mon premier rallye-lien en français!  Merci beaucoup Stéphanie pour cette belle occasion, on se revoit le mois prochain!





No comments:

Post a Comment