Monday, December 1, 2014

Il suffisait d'y penser - Peinture à gratter



Aujourd'hui, je m'embarque avec Stéphanie de Les créations de Stéphanie pour vous présenter une idée que j'ai trouvé sur Pinterest qui est absolument GÉNIAL et que vous aller adorer!

Au fil des jours


Il suffit de la peinture à gratter!  Là, mille et une idées survolent dans ma tête!  Imagine, des cartes d'activités avec la réponse "cachée" et les élèves doivent gratter une fois qu'ils pensent qu'ils ont la réponse!  Des cartes de voeux, des récompenses en classe, des billets de sortie (les élèves doivent choisir un billet, gratte la question et doivent répondre la question avant de quitter la classe).

Ahhh... j'adore cette idée, et c'est facile!

Tout ce qu'il faut est d'ajouter un papier ruban transparent à l'endroit dont tu veux révéler.  Ensuite, mélange la peinture acrylique avec du savon à vaiselle (ratio 2:1) et laisse sécher!  Magique!

Vous voulez autres idées inspirantes?  Visitez le site web de Stéphanie en cliquant sur son bouton.




Les créations de Stéphanie

À la prochaine!


No comments:

Post a Comment