Thursday, December 4, 2014

Présentement... en décembre

Merci à Stéphanie de Les créations de Stéphanie pour ce rallye-lien.





J'écoute

Les chansons de Noël!!!!  Le site Songza est un site de musique gratuit et j’écoute à la musique de Noël toute la journée


Je veux

Plus de temps!  J’ai trop de choses sur mon assiette et pas assez de temps pour tout faire.  N’est-ce pas toujours le cas pendant le temps des fêtes?

J'aime 

Le thé de Steeped Tea!  J’ai commencé à le vendre il y a 1 mois et demi et j’ADORE toutes les variétés!  En fait, il n'y a pas une variété encore que je n'aime pas!  

Et en plus, j'utilise mon Pop Top Tumbler à tous les jours.  Il garde mon thé chaud pour des heures et des heures!  C'est vrai.  Un jour, j'ai fait mon thé à 10h.  À 15h, je l'ai amené faire des épiceries mais je l'ai oublié dans l'auto.  Et il faisait -3 dehors.  Devine quoi - il était ENCORE chaud!  Wow, fantastique!  



(Pouvez-vous dire que je suis fanatique de Steeped Tea!!!)

Je pense

Qu’il fait froid dehors!  Oui, la neige est belle, mais la température laisse à désirer!

J'ai besoin

Plus de sommeil le soir.  Mon fils est super cute.  Et mignon.  Et adorable.  Et magnifique.  Et il dors pas mal bien.  Mais j'ai toujours aimé avoir 8h de sommeil le soir.  Maintenant?  Je suis chanceuse d'en avoir 6, mais interrompu par un monsieur qui a faim.  




J't'ai dit!  Super cute :)

N'oubliez pas de vous rendre au site de Stéphanie!

Au mois prochain!







No comments:

Post a Comment